São Paulo

Sampa do meu coraçãoFish-Eye3

Somente hoje fui buscar os rolos expostos à FishEye e percebi que eu superestimei este brinquedo de plástico, que é muito menos sensível do que eu esperava… Aproveitando minha amargura, deixo aqui uma reclamação e uma frustração com o serviço do laboratório Négatif Plus, que anda atrasando pedidos sem me avisar e escaneando minhas fotos em baixa resolução… Da próxima vez, atravesso a rua e levo meus rolos ao labô da Lomography!

Coisa de Amadora maintenant bilingue:

Ce n’est qu’aujourd’hui que je suis allée cherché mes photos prises avec le FishEye et que je me suis rendue compte que j’ai surestimé ce jouet en plastique, qui s’est révélé beaucoup moins sensible que ce que je pensais…
Je profite de ce moment amer pour exprimer ici ma frustation avec le labo Négatif Plus, qui récemment a énormement de retard avec une de mes commandes et qui a décidé de scanner mes photos en baisse résolution… La prochaine fois, je traverse la rue et j’emmène mes rouleaux au labo de Lomography !

Leave a Reply

